Le Service DOLPHIN en un tour de main !

Bénéficiez du savoir-faire du constructeur

OPTION 1

VOTRE ROBOT RÉPARÉ EN 48H*

100% des pièces de votre robot sont garanties 2 ans !

Contactez votre revendeur agréé SAV Dolphin ou appelez le numéro :

0810 025 030

De 9h à 17h30, du lundi au vendredi, un opérateur vous répondra pour la réparation de votre robot Dolphin.
Dès réception de votre robot Dolphin, notre process de réparation s’étend sur 48H :

* Hors délais de transport

OPTION 2

Maintenance facile

Vous pouvez identifier le problème par vous-même, Dolphin répond à vos questions ›

CLIQUEZ ICI

OPTION 3

Nous contacter

Vous préférez nous transmettre votre demande par email, remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons sous 24h ouvrées ›

FORMULAIRE

Formulaire de contact SAV

Pour répondre à ma demande d’information, j’autorise Dolphin France à stocker mes données renseignées dans ce formulaire.

Si mon produit est sous garantie, je joins obligatoirement la facture d'achat :
Fichiers acceptés : pdf ou jpg | Taille maximale : 3Mo

OÙ TROUVER LE NUMERO DE SERIE ?

Vous trouverez ce numéro de série (composé de 10 caractères) à l’intérieur du robot, en enlevant le support de sac ou de cartouches, il se trouve sur une des faces intérieures noté sur une étiquette blanche accompagné d’un code barre.

Pour la gamme HYBRID, vous trouverez ce numéro de série (composé de 10 caractères) en retirant la partie entrée d’eau sous le robot.

Souhaitez-vous consulter la version mobile du site Dolphin France ?

OUI

NON

Voir la version mobile