12
novembre
2020

Comment bien nettoyer sa piscine : tout savoir sur les robots dolphin dans My Dolphin Show !

DOLPHIN DONNE LA PAROLE A RICHARD ET CHRISTIAN, QUI NOUS PARLENT DE LEURS ROBOTS DE PISCINE DOLPHIN GAMME S LINE !

Nombreux ont été ceux qui ont souhaité partager leur expérience Dolphin lors du grand jeu concours My Dolphin Show lancé début octobre sur notre page Facebook.
4 internautes ont été sélectionnés pour savoir comment leur robot Dolphin a pu changer la manière de nettoyer leur piscine.

L’équipe de tournage Dolphin s’est déplacée chez les participants pour recueillir leur témoignage.
Facilité, efficacité, rapidité, retour en arrière impossible… découvrez pourquoi les robots de piscine Dolphin S line comblent de bonheur leurs heureux possesseurs !

LE ROBOT DE PISCINE DOLPHIN S200 : LA SIMPLICITÉ DE NETTOYAGE A UN NOM

Dolphin S200

Pour Christian, détenteur du Dolphin S200, c’est la simplicité d’utilisation qui prime pour le nettoyage de la piscine. Le retour en arrière est tout simplement impossible !

« Qu’est-ce qu’il a changé ? Il a changé ma vie !
J’ai pour habitude de mettre le robot le matin. La simplicité c’est qu’une fois le robot à l’eau, on appuie sur l’interrupteur et ça démarre.
Le cycle est d’environ deux heures et demie, au bout de ce temps-là, la piscine est impeccablement propre.
Lorsque le cycle est terminé, je sors le robot et je nettoie l’ensemble des filtres. C’est très économique parce que le peu d’eau que l’on utilise pour nettoyer les filtres n’a rien de comparable lorsque l’on passe la prise balais par exemple.
Facilité, efficacité, rapidité : retour arrière ? Impossible ! »

LE ROBOT DE PISCINE DOLPHIN S300 OU COMMENT NETTOYER SA PISCINE SANS CONTRAINTE

Dolphin S300

Richard quant à lui possède une piscine coque de 8×4 mètres et a été séduit par la performance de nettoyage sans contrainte du Dolphin S300.

« On peut aller boire le café ou l’apéro, le robot lui, il travaille !
Je ne serais pas parti sur une piscine nettoyage main, c’était obligatoire que je passe par la case robot pour pouvoir justement m’enlever les contraintes du nettoyage quotidien.
Entre le S200 et le S300, c’est la possibilité de pouvoir utiliser l’application. Je l’utilise principalement pour regarder le temps restant de nettoyage. Le fait qu’il y ait un chariot pour le ranger, c’est hyper pratique pour enrouler le flexible.
Franchement, la facilité d’utilisation et le nettoyage, c’est tout ce que je demande : pas de raccordement particulier, on appuie sur un bouton et c’est parti ! »

NETTOYER SA PISCINE : DES AVANTAGES INÉGALÉS POUR LES ROBOTS DE LA GAMME DOLPHIN S LINE

Dolphin S300i

Les robots de la gamme Dolphin S Line apportent un confort d’utilisation inégalable tout en nettoyant parfaitement la piscine. Ils sont faciles à manipuler et compatibles avec tous les types de revêtements de bassin.

Grâce à leur technologie brevetée PowerStream System, ils sont très précis et adhèrent efficacement à la paroi pour un nettoyage optimal de la piscine. Le système intelligent de brossage Clever-clean permet de nettoyer le bassin dans sa totalité en éliminant les algues et les bactéries.
Le système de filtration des robots Dolphin S line soulage la filtration de la piscine en filtrant les gros débris comme les plus fines particules (S100, S200, S300 et S300i) grâce à leur double niveau de filtration intégrée.

Vous pouvez également programmer votre Dolphin S line (S300 et S300i) et sélectionner vos programmes de nettoyage (durée du cycle, fréquence des nettoyages par semaine, horaires, départ différé …)

Grâce à l’application MyDolphin Plus (sur le S300 et S300i), vous pouvez piloter votre robot directement sur votre téléphone et personnaliser les programmes de nettoyage. Connecté via le Cloud, votre robot de piscine est piloté à distance et programmé en temps réel.

Pour plus d’informations sur nos robots de la gamme S Line, découvrez-les et trouvez le vôtre !

Partager ›