01
avril
2021

DOLPHIN dévoile sa nouvelle communication de marque «Dolphin une longueur d’avance»

Dolphin toujours en tête en 2021 !

En 2020, le robot de piscine Dolphin M600 battait à plat de couture les nageurs les plus aguerris au Championnat du Monde de Natation à la maison. Cette année, le Dolphin M600 est de retour dans une course haute en voltige ! L’équipe du Dolphin Mag vous dit tout sur une course contre la montre aux effets spectaculaires !

Dolphin crève tous les écrans dès le mois d’avril !

Dès le mois d’avril, suivez la course effrénée du robot de piscine Dolphin M600 : effets spectaculaires garantis ! Le championnat du monde de natation à la maison organise une nouvelle rencontre entre le Dolphin M600 et ses compétiteurs.

Visionnez à nouveau les performances uniques du robot de piscine :

Les retransmissions auront lieu sur YouTube, Facebook & Instagram dès le mois d’avril pour suivre notre champion sur le web !
Vous pourrez également observer ses performances devant votre télévision en prime time météo sur France 2 et France 24 à 20h40 du 3 au 30 mai !

Plus que le M600, les robots Dolphin en guest stars…

Au cœur de la course, le robot Dolphin M600 est imbattable ou presque. Le seul qui pourrait bien égaler ses performances est le Dolphin M700, nouveau robot nettoyeur de piscine, le plus évolué de sa catégorie, aux fonctionnalités inédites. Ces deux robots compétiteurs s’adaptent parfaitement à toutes les piscines avec une qualité de nettoyage irréprochable. Dotés d’une intelligence hors norme grâce à leur système de navigation (PowerStream™), ils optimisent leur trajectoire lorsqu’ils se déplacent, avec une adhérence parfaite quel que soit le revêtement de la piscine. Le nettoyage de la piscine ne devient plus une corvée, il est réalisé dans son intégralité par ces véritables bijoux de technologies : fond, parois et ligne d’eau.
Cerise sur le gâteau, vous pourrez également contrôler à distance votre robot de piscine en temps réel de n’importe où, à n’importe quel moment via l’application mobile MyDolphin™ Plus (disponible sur iOS et Android). Les possibilités sont infinies : choix des modes de nettoyage, programmation hebdomadaire, départ différé, pilotage manuel, jauge de filtre, indicateur de température et même commande vocale. … En complément de ces fonctionnalités, l’application vous proposera des astuces et vous enverra des notifications pour un usage encore plus simple et efficace.

Découvrez aussi 2 nouveautés 2021 Dolphin :

Les dessous de la course : le making-of !

Découvrez le making-of de la course de Dolphin !

Partager ›