Les conseils de nos revendeurs Dolphin pour un nettoyage de piscine efficace : Hobby Sun à Fréjus témoigne

Retrouvez les conseils sur le nettoyage de piscine de quelques-uns de nos professionnels, revendeurs agréés Dolphin.

Les revendeurs agréés Dolphin sont des experts en mesure de vous fournir tous les conseils nécessaires pour choisir le robot de piscine le plus adapté à vos besoins et aux caractéristiques de votre bassin. Formés sur les robots de piscine Dolphin, ils vous apportent des conseils et une expertise unique sur le choix du robot Dolphin adapté à vos besoins et à votre piscine, vous accompagnent dans la mise en route de votre robot Dolphin, vous assistent sur la bonne utilisation du robot Dolphin et ses fonctionnalités.

SYLVIE ET OLIVIER D’HOBBYSUN A FREJUS APPORTENT LEUR CONSEIL SUR LE NETTOYAGE DE PISCINE

blank

L’arrivée des beaux jours est synonyme de remise en route de sa piscine ! Sylvie et Olivier, revendeurs de robots de piscine Dolphin à Fréjus, ont souhaité vous apporter quelques conseils sur le nettoyage de piscine.

Lorsque l’on possède une piscine il y a quelques règles simples à savoir :

  • Une piscine doit être belle et saine
  • Désinfectée et désinfectante

Elle doit être belle à l’œil nu, pas d’impureté, belle ligne d’eau, pas d’algues apparente.

Grâce à un nettoyage de piscine régulier, on peut garder l’eau saine avec une bonne filtration et un pH équilibré. On entend par bonne filtration à la fois la qualité du média filtrant et le temps de filtration. Si le média filtrant est trop vieux et le temps de filtration trop court cela pourrait dégrader la qualité de l’eau de votre piscine.

L’IMPORTANCE DU TRAITEMENT DE L’EAU DANS LE NETTOYAGE DE PISCINE

blank

L’eau doit être désinfectée et désinfectante puisqu’elle doit nous protéger en luttant contre toutes les bactéries et impuretés qui pourraient dégrader la qualité de l’eau.

La filtration d’une piscine représente 80% de la qualité de l’eau.

Afin d’assurer un bon équilibre de l’eau et une désinfection adéquate, l’analyse de certains paramètres de l’eau est essentielle tel que le TAC (Titre Alcalimétrique Complet), le pH, le stabilisant et le désinfectant choisi.

Cette période (fin mars – avril) est propice à l’ouverture des piscines car les températures des eaux sont aux alentours de 15°C, il est conseillé d’attendre 18°C pour les piscines au sel pour ne pas endommager les cellules. Il est donc temps de commencer le nettoyage de votre piscine !

Pour retrouver notre revendeur Hobby Sun à Fréjus, rendez-vous sur la page :

Partager ›