Aide à l’utilisation

Dolphin vous accompagne dans l’utilisation de votre robot de piscine !

BIEN UTILISER DOLPHIN

Pour un fonctionnement optimal du robot, la température de l’eau, son pH et sa teneur en chlore doivent être conformes aux indications suivantes :

Température

6°-34° C ( 43°-93° F)

pH

7, 0-7, 8

Teneur en Chlore

Max 4 ppm / NaCl 5000 ppm

BIEN PRÉPARER DOLPHIN

Étape 1

Connectez le câble à l’alimentation, assurez-vous que le bloc d’alimentation soit placé à au moins 3 m (10f) du bord de la piscine et qu’il soit placé à l’ombre.

ATTENTION : N’UTILISEZ JAMAIS UNE RALLONGE ÉLECTRIQUE.
Libérez la longueur minimum du câble flottant nécessaire pour vous assurer que le Dolphin couvrira toute la piscine. Laissez l’excès de câble enroulé hors de la piscine.

Étape 2

Après avoir placé le Dolphin dans la piscine, dans les cas de la brosse combinée (CB) ou de la brosse Wonder (WB) : pressez sur les brosses jusqu’à ce qu’elles soient imbibées d’eau.

BIEN NETTOYER DOLPHIN

Lavage

Après chaque cycle de nettoyage de la piscine, lavez le filtre (sac ou cartouche), à l’eau claire. Filtres sacs : lavage à la machine à laver, tous les deux mois, en utilisant un cycle ordinaire de lavage de synthétique.

BIEN RANGER DOLPHIN

Rangement

Après chaque cycle de nettoyage, sortez le Dolphin de l’eau et rangez-le à l’abri de la lumière solaire directe, de la chaleur ou d’un froid excessif. Rangez le Dolphin sur son support ou à l’envers. Une fois par semaine, débranchez le câble du bloc d’alimentation, démêlez-en les segments enchevêtrés, puis redressez-le et étalez-le au soleil plusieurs heures.