Pourquoi Philippe Lucas a choisi d’entraîner Dolphin ?

En quête de challenge professionnel, l’entraîneur préféré des français décide en 2017 de prendre en main les robots de piscine Dolphin.
Pourquoi ce défi ? Pourquoi le choix de ces concentrés de technologies ?

Champions du nettoyage de piscine, les robots électriques Dolphin vont plus loin que le simple nettoyage de piscine : ils brossent les surfaces et purifient l’eau de la piscine !

Le robot Dolphin est autonome

L’autonomie est une qualité essentielle pour un champion. Philippe Lucas a choisi d’entraîner Dolphin , car contrairement aux autres solutions de nettoyage, il n’a pas besoin d’être manipulé par l’utilisateur pour nettoyer, il brosse et filtre la piscine tout seul !!! Il ne dépend pas de la filtration de la piscine, stocke lui même les impuretés !

Le robot Dolphin est sans risque

Alimenté par un moteur électrique basse tension (24V), il ne représente absolument aucun danger pour son entraineur et utilisateur.

Le robot Dolphin est Plug & play

Pas de pré-installation, pas de branchement aux systèmes de la piscine, il suffit juste de le relier à une arrivée électrique !

Le robot Dolphin est reposant

Manipulation sans effort, maintenance simple et rapide, Philippe Lucas a adoré entrainer les robots Dolphin, les regardant travailler en toute quiétude.

Le robot Dolphin est performant

Véritable concentré de technologie doté d’un système intelligent, le Dolphin a pu suivre à la lettre les conseils de son entraîneur, en s’adaptant à l’état de la piscine, brossant, et éliminant les algues & bactéries.

Le robot Dolphin est robuste

Garanti longue durée (entre 2 et 3 ans), Le robot Dolphin se démarque de ses concurrents par sa conception fiable et sa robustesse à toute épreuve.

Le robot Dolphin est Intelligent

Programmable, Philippe Lucas a pu donner une stratégie claire à ses champions : nettoyer toute la piscine sans perte de temps et d’espace : fond, parois, escaliers, ligne d’eau, îlots… Il mémorise la forme de la piscine, évite les obstacles et passe une seule fois au même endroit !