13
novembre
2020

Nettoyer sa piscine : découvrez le témoignage des internautes dans My Dolphin Show !

DOLPHIN DONNE LA PAROLE A JULIE ET CHRISTIAN, QUI POSSEDENT TOUS LES DEUX UN ROBOT NETTOYEUR DOLPHIN GAMME M LINE !

Après de nombreuses participations lors du grand jeu concours My Dolphin Show lancé début octobre sur notre page Facebook, 4 internautes ont été sélectionnés pour partager leur expérience et nous dévoiler comment leur robot Dolphin a pu changer la manière de nettoyer leur piscine.
L’équipe Dolphin s’est déplacée chez les participants pour filmer leur témoignage.
Efficacité, puissance de nettoyage, facilité… découvrez pourquoi les robots de piscine Dolphin M line ont changé la vie de leurs détenteurs !

LE DOLPHIN M400 : DES PERFORMANCES SUPERIEURES DE NETTOYAGE

Dolphin M400

Julie a converti son mari à l’entretien de la piscine carrelée grâce au Dolphin M400.

« Ce que ça a changé c’est que je suis plus la seule à faire l’entretien de la piscine puisque mon mari s’y est mis aussi !
Pour moi le plus important c’était qu’il soit facile d’utilisation et surtout facile d’entretien.
Pour le démarrer, il suffit de le plonger dans l’eau on appuie simplement sur un bouton et pour le nettoyer ça prend montre en main 5 minutes.
Avec mon robot, j’ai deux filtres rigides donc rien ne passe à travers et pour le nettoyer ce n’est pas plus de deux secondes : je sors les filtres, je démonte tout, et je passe avec un jet d’eau.
C’est rapide, c’est pratique, c’est efficace : c’est donné à tout le monde d’utiliser un robot comme ça. »

LE ROBOT DE PISCINE DOLPHIN M600 : QUALITÉ DE NETTOYAGE ET CONNECTIVITÉ, « TOUT EST PARFAIT »

Dolphin M600

Christian a quant à lui été séduit par la technologie et la puissance de nettoyage de son Dolphin M600.

« Nous avons choisi un robot M600 : choix de technologie, d’efficacité de nettoyage et de facilité.
On peut le programmer sans être au bord de la piscine, c’est un plus de pouvoir visualiser à distance, on sait qu’on peut regarder plus tard s’il tourne ou s’il ne tourne pas.
Le robot M600, c’est vraiment m’assurer que l’on a un matériel de bonne qualité : Brosses multiples, nettoyage des parois, des programmes assez rapides et intuitifs… Tout est parfait. »

LES ROBOTS DOLPHIN M LINE : LE NETTOYAGE DE PISCINE PERFORMANT ET POUR LONGTEMPS

Les Dolphin M Line sont conçus pour être fiables à toute épreuve pour des années de nettoyage sans contrainte : les robots sont garantis 3 ans.
La gamme Dolphin M Line allie robustesse et technologies de pointe pour des performances inédites.

Dotés du système de balayage Clever-clean, les robots nettoyeurs Dolphin M Line se déplacent intelligemment grâce à un programme « scan » de haute précision. Ils peuvent ainsi couvrir complètement votre piscine, du fond du bassin à la ligne d’eau.
Les robots M400 et M500, Dolphin sont dotés d’un correcteur de trajectoire pour optimiser leur déplacement et assurer une couverture totale de la piscine.

Avec leur système de filtration, les robots Dolphin M Line soulagent le filtre de votre piscine. Ils garantissent une efficacité de nettoyage grâce à leur double niveau de filtration par cartouches, ultra fin ou fin.
Le brossage actif tourne 2 fois plus vite que la vitesse de déplacement des robots pour une élimination efficace des algues et bactéries.

Le système pivotant (« Swivel ») permet aux câbles des robots Dolphin M Line de garder leur forme naturelle – ils ne s’entortillent pas et ne s‘emmêlent pas. Avec le caddy, la manipulation du robot hors de l’eau se fait sans effort, pas besoin de le porter jusqu’au bassin et vous pouvez le ranger facilement.

Inédit ! Avec l’application MyDolphin™ Plus, contrôlez votre robot Dolphin de n’importe où : il peut être piloté et programmé en temps réel ! (M400, M500 et M600)
La télécommande sans fil (M500) permet un fonctionnement automatique et manuel du robot avec des paramètres faciles à régler (choix de la durée du cycle, du type de nettoyage : fond ou parois uniquement, départ différé…)

Découvrez les robots de la gamme M Line, trouvez celui qui répond à vos besoins !

Partager ›