Piscines résidentielles

Les robots Dolphin adaptés à chaque taille de piscine

Quelle que soit le type et la taille de votre piscine, un robot Dolphin a été conçu pour faciliter le nettoyage de votre bassin !

Choisissez votre robot électrique en fonction de votre piscine, ou découvrez l’ensemble de nos gammes.

Les gammes de robots Dolphin

Dolphin s300

GAMME S LINE

DÉCOUVRIR

GAMME M LINE

DÉCOUVRIR
Dolphin e30

GAMME E LINE

DÉCOUVRIR
Dolphin t55i

GAMME T LINE

DÉCOUVRIR
Dolphin Nauty TC

GAMME CLASSIC LINE

DÉCOUVRIR

Le nettoyage de la piscine, un entretien régulier indispensable

Piscine enterrée ou piscine hors-sol, petite piscine ou couloir de nage, chaque bassin, quels que soient sa taille, sa forme, ses matériaux de construction ou son revêtement, demande un entretien efficace et régulier.

L’entretien de la piscine et son nettoyage doivent devenir un vrai réflexe, tout au long de l’année, et pas seulement les mois de baignade, en général en été, voir également au printemps et en automne. L’automne est notamment la saison à laquelle préparer l’hivernage de sa piscine (hivernage passif ou hivernage actif), afin de préserver le bassin pendant la chute des températures.

Mais l‘été reste bien la saison pendant laquelle le bassin est le plus utilisé, et donc surveillé et nettoyé le plus régulièrement.

L’eau de la piscine doit être inspectée au quotidien afin de vérifier plusieurs points essentiels, comme son niveau, sous peine d’endommager les skimmers, son équilibre, au risque d’une baignade désagréable, voire nocive pour la santé, etc.

Le nettoyage participe aussi à la qualité de la baignade. Les petits déchets qui se cumulent à la surface de l’eau doivent être soigneusement retirés. Qu’il s’agisse de cheveux des baigneurs, de résidus de crème solaire, d’insectes, de feuilles, etc., ces éléments peuvent polluer l’eau de votre bassin.

Les parois et le fond du bassin doivent également être nettoyés très régulièrement afin d’éliminer les impuretés et éventuelles algues qui peuvent s’y déposer. Un nettoyage souvent long et contraignant… qu’il est préférable de confier à un robot électrique !

Robots Dolphin : 5 gammes de robots nettoyeurs autonome pour répondre à tous vos besoins

Gamme S Line

Les robots autonomes de la gamme S Line s’adaptent parfaitement à tous les types de piscine et à tous les revêtements. Ils s’appuient sur une technologie PowerStream System,  brevetée par Maytronics, qui les rend capable d’adhérer pleinement à la parois pour mieux la nettoyer (hors S50 et S100). Dotés d’un design ergonomique ils se manipulent sans effort.

Gamme M Line

Robustes et performants. Les robots électriques de piscine de la gamme Dolphin M Line ont été conçu pour nettoyer en toute autonomie les grandes piscines, de 10 à 15 m de long ou les bassins de formes complexes. De plus ces robots électriques sont connectés. En effet, grâce au système de balayage Clever-clean ils se déplacent à l’aide d’un programme de scan intelligent.  Le nettoyage est ainsi optimisé.

Gamme E Line

Les robots nettoyeurs de la gamme E Line ont été pensés et réalisés pour apporter les meilleures performances de nettoyage aux petites piscines et aux piscines hors-sol. Totalement autonomes, ils offrent un excellent rapport qualité-prix et s’adaptent à tous les revêtements.

Gamme T Line

Chaque robot nettoyeur Dolphin de la gamme T Line est dédié un type particulier de piscine, pour un nettoyage performant et autonome. Les robots de la Gamme T Line sont vendus en exclusivité chez Piscine Center et Cabesto.

Gamme Classic Line

Les robots de la Gamme Classic Line Dolphin, fiables et facile d’utilisation combinent fiabilité, performance avec des tarifs exceptionnellement bas.

Aide à l’utilisation

Dolphin vous accompagne dans l’utilisation de votre robot de piscine !

EN SAVOIR PLUS

Assistance

Le Service Dolphin en un tour de main !
Bénéficiez du savoir-faire du constructeur.

EN SAVOIR PLUS

Trouver un revendeur

Trouvez le revendeur agréé Dolphin le plus proche de chez vous :