29
mai
2020

Robot nettoyeur piscine 2.0 : des avantages inédits pour un nettoyage performant et autonome

Et si votre piscine se nettoyait toute seule ? Et si vous décidiez qu’elle se nettoie toute seule en cliquant sur votre écran tactile ? Au moment où vous le souhaitez et où que vous soyez : de votre transat, de votre cuisine ou même de votre bureau !
Ne rêvez pas, plus d’un robot nettoyeur piscine Dolphin est capable de relever le défi…
Zoom sur ces petits trésors de technologies signés Dolphin.

ROBOT NETTOYEUR PISCINE 2.0 : COMMENT ÇA MARCHE ?

Né chez Dolphin il y a quelques années, le robot nettoyeur piscine 2.0 offre des avantages inédits à son utilisateur.
Auparavant, deux types de connectivités existaient (l’application MyDolphin™ et l’application MyDolphin™ Plus).

Dolphin a su retenir le meilleur en optant pour l’Application MyDolphin™ Plus (présente sur le Dolphin S300, Dolphin S300i, Dolphin S400, Dolphin M400, Dolphin M500, Dolphin M600 et Dolphin M700).

L’APPLICATION MYDOLPHIN™ PLUS : LA MAGIE DU WIFI ALLIÉ AU BLUETOOTH POUR ACTIVER VOTRE ROBOT NETTOYEUR PISCINE DE N’IMPORTE OÙ À N’IMPORTE QUEL MOMENT !

Grâce à l’application MyDolphin™ Plus, profitez de tous les avantages de la connectivité en temps réel, le robot nettoyeur piscine devient votre meilleur ami !
Son boîtier d’alimentation « Always Connected » connecté en Wi-Fi assure à votre robot une connectivité 24h/24 et 7j/7. L’application vous offre non seulement le pilotage de votre robot via écran tactile mais aussi un contrôle de votre robot de n’importe où, à n’importe quel moment, avec une manipulation à distance avancée, une gestion des programmes, des services dynamiques et des notifications en temps réel.
Vous pouvez également recevoir des conseils, des notifications et des alertes pour un usage encore plus exceptionnel de votre robot. Enfin, cette application permet le contrôle et la sélection des programmes de nettoyage – programmateur hebdomadaire, sélecteur de cycle et départ différé.
Les robots de piscine Dolphin S300, Dolphin S300i, Dolphin S400, Dolphin M400, Dolphin M500, Dolphin M600 et Dolphin M700 proposent l’application MyDolphin™ Plus.

Comme beaucoup d’objets connectés, le robot de piscine connecté présente de nombreux avantages :

  • Il vous permet de nettoyer le bassin sans aucun effort, ce qui vous fait gagner un temps considérable.
  • Vous pouvez le commander à distance en temps réel pour plus de confort et analyser les informations récoltées par le robot sur votre smartphone.
  • Il est possible de le connecter aussi bien sur un smartphone iOS qu’Android.
  • Une connexion Wi-Fi suffit pour le faire fonctionner et le commander à distance de n’importe où et à n’importe quel moment
  • Il vous laisse le choix entre différents programmes pour plus de souplesse, ce qui vous permet de procéder aussi bien à un nettoyage rapide avant une baignade qu’à un nettoyage complet lorsque le temps le permet.
  • Il remonte tout seul à la surface après le nettoyage grâce à la fonction « récupérez-moi » , vous n’avez plus qu’à le ranger.
  • Un indicateur de filtre vous informe lorsque le filtre est plein (présent sur le S400).
  • Une jauge de filtre vous prévient en temps réel sur l’état du filtre.
  • Vous pourrez également connaître la température de votre piscine (présent sur le M700).

ROBOT NETTOYEUR PISCINE 2.0 : QUELS ROBOTS DOLPHIN CHOISIR ?

Dolphin m600

Si vous souhaitez piloter votre robot nettoyeur piscine de votre transat, optez pour le Dolphin S300 avec l’application MyDolphin™.
Si vous voulez aller plus loin dans la connectivité et gérer de n’importe où votre robot avec une programmation avancée, choisissez plutôt les Dolphin S300i, Dolphin M400, Dolphin M500 ou Dolphin M600 proposant l’application MyDolphin™Plus . A partir du moment où votre robot est dans la piscine, vous pourrez tout lui demander…

Partager ›