ROBOT PISCINE FOND ET PAROIS : LEQUEL CHOISIR ?

robot piscine fond et parois

Si vous souhaitez bénéficiez d’un « robot piscine fond et parois », c’est-à-dire qui nettoie à la fois le fond et les parois de votre piscine, la solution la plus fiable reste le robot de piscine électrique.
Certains robots hydrauliques peuvent monter et nettoyer les parois d’un bassin mais cela dépend de la puissance de la pompe de filtration. Les angles entre le fond et les parois doivent être arrondis pour que le nettoyage soit possible. La ligne d’eau en revanche ne sera nettoyée qu’aléatoirement.
Si vous souhaitez vous munir d’une solution de nettoyage intégrale de la piscine, c’est-à-dire qui nettoie le fond, les parois (« robot piscine fond et parois ») mais aussi la ligne d’eau, il faut vous orienter vers un robot de piscine électrique adapté à votre piscine.

Comparer les robots piscine à votre disposition via notre guide.

ROBOT PISCINE FOND ET PAROIS : COMMENT ÇA MARCHE ?

robot piscine fond et parois comment ça marche

Les « robots piscine fond et parois » de la gamme Maytronics Dolphin sont dotés de technologies uniques sur le marché, leur permettant d’adhérer parfaitement aux parois de la piscine.

Toutes les gammes de robots Maytronics Dolphin disposent de robots de piscine capables de nettoyer le fond, les parois et la ligne d’eau de la piscine.
Pour la gamme de robots Maytronics Dolphin S Series, les robots de piscine S200, S300 et S300i sont munis du système breveté « Powerstream ». Grâce à cette technologie de pointe, les robots de piscine se déplacent via un flux d’eau multidirectionnel offrant une navigation optimale et une adhérence parfaite aux parois et à la ligne d’eau de la piscine en toute circonstance. Ce système fonctionne sur tous les types de revêtement et dans toutes les conditions pour nettoyer les parois et la ligne d’eau du bassin.

ROBOT PISCINE FOND ET PAROIS : LE CONFORT TOTAL DE NETTOYAGE

robot piscine fond et parois confort de nettoyage

Qui n’a pas rêvé de profiter de sa piscine sans en subir les contraintes ? La contrainte numéro 1 d’une piscine réside dans son nettoyage. Les algues et les bactéries doivent être éliminées pour laisser une piscine propre, qu’il s’agisse de ses parois ou encore de la qualité de son eau.
En utilisant un robot piscine fond et parois Dolphin, l’utilisateur est totalement libéré des tâches de nettoyage contraignantes :

  • Brossage du fond et/ou des parois et de la ligne d’eau de la piscine
  • Limitation de l’utilisation des produits chimiques (type Chlore) car un robot de piscine électrique Dolphin, grâce à son système de filtration autonome, soulage le filtre de la piscine et débarrasse la piscine de ses impuretés.
  • Récupération des débris et des impuretés

Grâce aux robots piscine fond et parois Dolphin, profitez pleinement de votre piscine sans les contraintes !