16
septembre
2021

Un robot électrique efficace et pratique ? Fabrice nous fait part de son expérience

Nettoyage autonome et en profondeur garantis avec le robot électrique Dolphin M400. Détenteur depuis quelque années de l’incontournable Dolphin M400, Fabrice nous livre son témoignage sur ses performances de nettoyage.

FABRICE NOUS PARLE DE SON QUOTIDIEN AVEC LE ROBOT ÉLECTRIQUE DOLPHIN M400

Fabrice nous parle de son robot électrique qu’il possède depuis 6 ans : « Il fait son travail et je ne lui en demande pas plus ».

Un travail dont il est très satisfait « je pense que le robot électrique est la meilleure des solutions. Elle est pratique, elle ne demande qu’une prise électrique aux abords de la piscine ».

Dolphin a développé de nombreuses fonctionnalités sur ce robot pour vous garantir un maximum de confort dans l’utilisation. Notre client confirme bien qu’il n’a pas de travail à fournir en complément de celui du robot : « On ne demande pas en plus de travailler sur les pompes de piscines qui peuvent être fragiles ».

Justement le M400 est très fiable et a été conçu pour éviter tous risques de colmatage.
Il s’agit d’un robot électrique résistant qui dispose d’un double niveau de filtration pour un entretien sans risque.

Fabrice témoigne au bout de 6 ans d’utilisation, et nous affirme « je ne peux être que satisfait ».
Son expérience est véritablement un gage de qualité et met en avant les performances de ce produit.

Depuis qu’il a acheté le robot électrique Dolphin M400, il redécouvre les plaisirs d’une baignade dans une piscine propre et saine.

L’esprit tranquille, il profite de ses équipements sans craindre que son matériel casse de façon imprévisible.
« Pas de réparation, pas de panne. Même sur les consommables, je n’ai pas eu à les changer. Ce qui est super après une semaine de travail c’est qu’on ne veut pas passer du temps à nettoyer sa piscine. On n’a qu’à mettre le robot dans l’eau et appuyer sur un bouton ».

UN ROBOT ÉLECTRIQUE CONNECTÉ AU SERVICE DE VOTRE PISCINE

Dolphin M400

Quoi de mieux qu’un robot électrique qui communique avec vous en temps réel ?
Dolphin a rendu cela possible ! Le robot électrique M400 est votre partenaire idéal pour un entretien et un nettoyage autonome sans effort.

Vous pouvez le contrôler à distance grâce à l’application My Dolphin™Plus et gérer la programmation.

Pilotage manuel et programmateur hebdomadaire vous permettront de suivre et explorer toutes les fonctionnalités de ce robot électrique M400 Dolphin fiable et intelligent.

Fonds, parois, ligne d’eau, toute la piscine est passé au peigne fin par ce robot pour vous offrir une propreté irréprochable.

Ses performances supérieures de nettoyage s’adaptent au grand bassin.

Le M400 est entièrement automatique et s’occupe de tout l’entretien. Il est doté d’un système anti-obstacle pour optimiser ses déplacements.

Découvrez les robots de la gamme M Line, trouvez celui qui répond à vos besoins !

Partager ›